Parlons en.

Pour Noël j'ai reçu la trilogie des 50 nuances de Grey une romance érotique écrite par une britanique E.L.James, que je voulais absolument lire. Pour tout vous dire je n'ai pas était déçu. 

Résumé de l'histoire :  Anstasia Steele est une étudiante  de 21as vivant à vancouver avec sa colocataire Katherine Kavanagh, celle ci étant malade et devant ce présenté devant Christian Grey pour interview  pour le journal de la FAC, demande à Ana de ce rendre à ce rendez vous à sa place celle ci accepte. Arrivé dans l'entreprise de Christian Grey, Anastasia tombe directement sous le charme de ce séduisant et mystérieux homme qui l'intimide complétement. Christian Grey , se retrouve dans le magasin ou travaille Anastasia, celle ci se retrouve complétement abasoudie devant lui. Très attiré par lui, elle se verras rapidement devenir sa sousime. Un jeu dangereux mais tellement sexuelle. 

Comment vous dire, en quelques pages nous sommes plongé dans l'univers d'Anastasia & de Christian. A ne plus vouloir s'arrêter de lire, on ce met complétement à la place d'Anastasia nous tombons nous aussi amoureux de cette homme, car oui cette histoire n'est pas qu'une histoire sexuelle mais une histoire d'amour et passionée dont toutes femmes rêves. Cette homme que l'on imagine à notre convenance. Beau, grand, brun avec un charme monstre,  (Ok vous avez la photo de l'acteur qu'il l'incarne dans le film lol). Il est attentionné, spontané, pleins de surprise, un homme qui me fais vraiment rêver au plus profond de moi. Cette homme qui à une envie folle de toi presque constamment, jaloux, possesif mais aussi amoureux..

Je pourrais en parlé des heures avec des détails plus que croustillant mais vous n'auriez plus rien à lire ni à immaginer lol. En tout cas c'est un super roman érotique, qui nous donnes des frisons et l'envie de continué à lire ses romans. En attendant la sorti du film le 11 février 2015 qui je l'espère seras à la hauteurs des livres, je souhaite à vous toutes mesdames de lire cette trilogie fondante, craquante et plaisante.