Un super mini séjour à Londres, c'était juste super...

Bon ok c'est très court 3 jours, mais ayant un ami qui habitais la bas au moment de notre séjour, nous avons pu visité pas mal de chose  en très peu de temps. En tout cas j'en tire une satisfaction inimaginable lol.

J'y suis allez avec mon copain , ma mère, ma soeur & mon frère.

Je leurs es payé le voyage pour leurs anniversaire. Enfin bref eux aussi était satisfait.

Nous sommes  partis en avion de Strasbourg avec Ryanair , alors honnêtement l'avion était à l'heure etc mais on à eu sacrément peur à l'atérisage l'avion à rebondis sur le sol :/.. Non non ce n'est pas une blague. Pour l'hotel j'ai réservé sur Booking.com, un très bon hôtel , avec petit déjeuner inclus, par contre les matelas c'est une catastrophe lol, matelas d'eau enfin vraiment ca donne la nausée mais nous étions tellement fatigué le soir que l'on ne faisais même plus attention.

Ceci dit, Londres n'est pas cher du tout , juste pour le repas du midi pour 5 nous payons environ 15Livre ce qui correspond à 19.21euros, par contre niveau souvenir c'est hyper cher je me demande même si c'est pas plus cher qu'à Paris.

Enfin voilà, un super séjour quand même.

Buckingham palace

Boutique m&m's

Emirates Stadium Arsenal (obligé mon homme étant fan de football)

London Eye

Dans un coins de Londres j'adore :)

Cupcakes achetés dans une boutique spécial de Londres c'était trop booooooooon.